lundi 3 février 2014

Une tonne de news!

Donc ce week end je suis partie à Paris!
Je suis allée faire des portes ouvertes pour l'année prochaine
Et donc j'ai pas pu rentrer chez moi >3<



 Etant à Paris j'en ai profité pour passer du temps avec Enjinks et Kitsuki!
J'ai enfin passé une après midi entière avec des personnes qui ont la même passion *^*
C'était juste génial!


 On est allée à l'expo Pixar au musée de l'art ludique!
Ensuite Enjinks voulait nous faire découvrir une crêperie tenue par des japonaises x3
Elles étaient trop cute!
L'une d'elles a reconnu mon pendentif :3 !
Elle me fixait, et en montrant son coup elle m'a dit "tomo?"
KAWAIII NE?! x33

Ensuite nous sommes allées au karaoke!
On a chanté comme des tarrées pendant 2 heures
Et on est ressorties avec la voix cassée ><
ET j'ai passé la nuit chez Kitsuki
Puis Enjinks est venue me chercher pour m'amener jusqu'à la gare!
Elle était trop choupi quand on devait se dire au revoir >3<
Mais Kiki! Je reviendrais!


 
Et dimanche à 12h je suis arrivée chez moi
Malade comme pas possible x_x
Au final je suis pas allée en cours aujourd'hui
Je suis restée chez mes parents à dormir ><
Le docteur m'a donné une tonne de médicaments
Et j'espère que demain ça ira mieux :/

Donc j'ai pas pu vous raconter ça hier soir car j'avais pas mon ordi!
Mais là je suis rentrée à la cité U

Pour faire une petite transition
*ja ja jaaa*

 Hier soir *je crois*
Est sorti le premier single des Yummy Girls!
N'hésitez pas à aller l'écouter!
L'une des mixeuse m'a dit que j'avais une voix timide...
Ca m'a un peu vexé mais bon...
Disons que ça va m'encourager à m'améliorer...


Sur ceux!
Je crois que j'ai fini!
Ceux qui auront lu jusqu'ici ont du courage!
Et donc voici un petit bonus! 

Posté par une pauvre fille malade ;w;

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire