mardi 4 février 2014

Journée boulot!

Les jours sont assez longs en ce moment...
Le boulot s'accumule de plus en plus et j'en vois pas la fin :/
De plus, avec les dossiers que je dois commencer c'est encore plus difficile...
Mais je crois que cette période est dure pour tout le monde,
C'est le moment des examens blancs pour beaucoup de monde
Et il est temps de faire des choix d'orientation...
C'est chiant, mais c'est nécessaire
Gambatte minna!

Le travail en dessous est sur les costumes de théâtre,
Ce projet m'a intéressée
Mais il est assez long à réaliser...
Je passe environs 1heure à 1 heure 30 par planche x_x
Je suis satisfaite du rendu mais c'est long...

J'aimerai tellement avoir le temps de chanter!!!
Mais avec ma rhinopharyngite c'est pas vraiment possible ><
Peut être ce week end si j'ai pas trop de boulot...
Ca doit faire depuis un peu moins d'un mois que j'ai plus chanté...
Mais bon!
C'est comme ça! Les études d'abord!

Sur ceux je vous souhaite une bonne nuit!
Et couvrez vous bien pour ne pas attraper froid!
*comme moi x)*

 

Posté par une étudiante débordée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire