vendredi 9 mai 2014

Haiiiiii

Hey Hey Hey!
Je n'ai rien posté depuis un bon moment..
Gomen ne ><
J'ai eu beaucoup de boulot
(perso et pour les dub)
J'en ai encore pas mal,
Mais la fin des cours approche à grand pas!
Je rends ma chambre à la cité U fin Mai
Donc à partir de ce moment je serais chez moi :3

Je me suis refais une couleur auburn pour mon anniversaire ^^
Et j'ai remarqué que je recommence à me maquiller en ce moment,
Serais je entrain de grandir? xDD
Je pense juste que ma flemme est passée x)


 Pour la fin de l'année les travaux se diversifient
Celui du mercredi est sur les fleurs
Je travaille à partir de tissus!


Sinon niveau dub,
J'en ai pas mal en préparation!
Pour commencer avec mon groupe Joker,
on reprend des chansons du Hello! Project en français!
 Voila le lien du dernier dub :


Et aussi un dub pour Paques avec les Yummy Candys
C'est Chocolate Damashii ni de Matsuura Aya
Je trouve dommage que les harmos soient aussi fortes par rapport aux voix,
Mais dans l'ensemble c'est un bon dub!


 J'espère pouvoir reprendre l'ancien rythme pour mes post!
Sur ceux, Bye bye <3

Posté par la vingtaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire