samedi 8 mars 2014

Les Yummy Girls

Comme vous le savez je fais partie d'un nouveau groupe depuis Janvier,
Les Yummy Girls,

Récemment elles ont fais un mini album pour la Saint Valentin
J'étais censée y participer,
Mais comme j'avais beaucoup de boulot et qu'ensuite j'ai été malade,
Ça c'est avéré impossible :/
Je vous passe le lien vers la playlist de l'album! =)

Logiquement le second single devrait sortir dans quelque temps,
J'ai hate d'entendre le résultat ><
C'est une chanson que j'aime beaucoup~

Ensuite toujours en rapport avec ce groupe, 
Yuu, a lancé de nouvelles auditions pour trouver une seconde génération
N'hésitez pas à y participer! 

Pour finir je vous remets le lien du premier single que j'aime beaucoup

Sur ceux,
Bye bye~ Mata ne!

Posté par une Yummy Girl

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire